carte anniversaire

Publié le par cheyenne59430

P1010529.JPGla carte d anniversaire que j ai realiser pour mon beau frére , il adore la chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> TRES BELLE TRIPLE CARTE BISOUS  JANINE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Janine  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est magnifique, quel travail ! mon compagnon aussi était chasseur, il arrêté depuis quelques années mais de temps en temps ça le démange un peu !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nicole , quand on a une passion s est parfois dur d arrete<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Holala qu'elle est belle. Je voulais te répondre par mail, mais j'ai complètement oublier lol. Je l'adore bravo encore et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine , par grave  tu est tres tres occuper en se moment lol<br /> <br /> <br /> bon week end  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />