quelques cartes

Publié le par cheyenne59430

P1020577.JPGP1020562.JPGP1020575.JPGcoucou

voici  de nouvelles cartes que je viens de finir

que la rentree de vos  enfants est bien passer , merci pour votre passe sur le blog

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elles sont magnifiques. j'aime beaucoup les tournesols, celle du petit garçon est géniale.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nicole , bonne journée nous avons le soleil  aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je vais très bien et avec le soleil c'est encore mieux, je fais le forum des asso sur BRAY DUNES samedi si ça te dit de me faire un coucou je serais ravie j'ai le stand au couer de l'arc en ciel<br /> bisous janine<br />
Répondre
W
<br /> elles sont superbes!!! bravo!! la rentrée de mes trois tiloups c'est super bien passée mais ca fait drole pour moi car c'était la premiére rentrée de mon dernier  a bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Wakanperles ...  s est des grands moment la rentrée , surtout quand s est le dernier , surtout  quand ils commence  l entrée en primaire<br /> <br /> <br /> la mienne est  au college depuis 2 ans  sa défile trop vite les années bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa le coup de l'enfant qui sort du mur ,originales ces 3 cartes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Monique , j esperes que tu vas bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tes tournesols sont top, j'aime beaucoup les autres cartes sont elles aussi très jolies bizz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Janine , comment va tu ? bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />