carte pot de fleur

Publié le par cheyenne59430

P1010178.JPGP1010179.JPGP1010180.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super joile !<br /> <br /> <br /> Bon we !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> elle est magnifique, mais je me pose une question, vas tu trouver une enveloppe assez grande pour l'envoyer à son destinataire ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Nicole<br /> <br /> <br /> merci , oui je vais trouver une enveloppe , je prendrais une grande  enveloppe marron je je rectifirer<br /> <br /> <br /> elle part pour une amie de travaille qui habie  au canada maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est vraiment belle celle ci. Bravo Françoise. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sandrine<br /> <br /> <br /> bon week end  bisous<br /> <br /> <br /> <br />