cartes de Noel

Publié le par cheyenne59430

bonjour
je vous montre mes cartes de Noel , elles sont bien arriver aux destinataire
je vous souhaite de bonnes fêtes

P1010197P1010198P1010196P1010201P1010200 

Publié dans carte de Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tes cartes sont vraiment sublime !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Dotie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis comme Sandrine en admiration devant toutes ces jolies cartes, et très<br /> <br /> <br /> heureuse d'en avoir reçue une ! une fois encore merci. Joyeux noël dans la joie, le partage et l'amitié !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nicole , je suis contente que sa te plaise<br /> <br /> <br /> PASSE DE BONNE FETES<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont vraiment superbes, mille bravo pour ces petits chef d'oeuvre. Je suis heureuse d'en avoir reçu une est tres fiere d'avoir accrocher ce petit oiseau dans ma cuisine. Merci Françoise et<br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine , je suis contente que sa ta plus<br /> <br /> <br /> j adore faire plaisirs , tout les destinataires etaient tres contentes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />