chaise en pince a linge

Publié le par cheyenne59430

102_0398.JPG

ma fille vient de finir le collage de sa chaise , elle doit encore la vernir , et decu elle veux essayer de realiser une fleur en perle des qu elle l aura fait promis je vous mets la photo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonsoir, j'espère ke tu vas bien??<br /> <br /> <br /> Super la chaise, keske j'en ai fé à l'école<br /> <br /> <br /> je mettais des fleurs séchées.<br /> <br /> <br /> Hâte de le voir fini.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir valerie<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentille message  , ma fille veux essayer de faire une fleur en perle , et l offrir a sa maitresse pour Noel, donc je vais l aider , mais la j attend ma commende de fil en<br /> laiton car je suis a cour. promis des que s est finir je la montre<br /> <br /> <br /> et toi comment va tu? moi sa va  a part le temps aujourd hui il a plu toute la journee<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> francoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />