nouveaublog

Publié le par cheyenne59430

dd6977a8.giflink

 je vous mets les coordonnees d un joli blog  de petitemamie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> BOnjour Cheyenne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être venue chez moi , j'espère que tu t'y plairas .. Au fait ton blog est très bien fait, je l'ai découvert aussi par celui de Mamietitine , une vraie mine d'or pour les images<br /> Mamietitine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous <br /> <br /> <br /> Mala<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour ta pub, nous aurons toutes les 2 de connaitre d'autres gens bizzzz et bon WE  janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui , s est agreable de connaitre d autre personne.<br /> <br /> <br /> j ai oublier de signaler que la creation venais de mamietitine<br /> <br /> <br /> bizzz et bon week end a toi aussi en esperant avoir un peu de soleil<br /> <br /> <br /> car demain j ai sport a 10h  randonnee sportive tu peux voir sur le lien  aidyl<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens de chez petitemamie ou je suis abonnée  car j'adore me promener sur son blog<br /> <br /> <br /> ravie de te connaitre  je te souhaite la bienvenue sur la blogo<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir chantal<br /> <br /> <br /> je te remercie de ton passe sur mon blog , je suis aussi ravie de te connaitre aussi<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> amitiee francoise<br /> <br /> <br /> <br />