petit sac en perle

Publié le par cheyenne59430

une autre crea celle ci sur le forum bellecreasP1010018.JPG

Publié dans tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je parcours ton blog qui est super !!!!!! Bravo pr tes créations!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joli ce petit sac. J'aime un peu moins les sacs mais je trouve le motif tres joli. Bravo et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sandrine ,  s est quand j ai appris a faire le tissage danois<br /> <br /> <br /> je savais pas avant , pour realiser nous meme nos schema s est compliquer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> francoise<br /> <br /> <br /> <br />