petite fille fleur en porte cle et un nouveau napperon

Publié le par cheyenne59430

PA110203--3-.JPG

PA110205.JPG

PA110203--2-.JPG

Publié dans tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifiques tissages !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mumu<br /> <br /> <br /> bonne fin d apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Françoise !!<br /> <br /> <br /> Magnifique ! Félicitation.<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? j'ai du changer de pc j'ai perdu tout mes contactes mail, des que tu peux envoie moi un message <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Dotie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci , pas soucis je te renvois mon email tout a l heure<br /> <br /> <br /> je viens de voir ton message   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ces créations sont bien jolies ! bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci nicole bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elles sont mimi tes poupées bizz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci janine<br /> <br /> <br /> bon weekend bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique, bravo à toi. BIsous et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Aline<br /> <br /> <br /> bonweek end  bisous<br /> <br /> <br /> <br />