quelques nouvelles cartes

Publié le par cheyenne59430

P7100001.JPGP7070001.JPGP7060238.JPGP7060237.JPGP6200203.JPGP6160203.JPGsa fait un petit moment que je n ai rien mis sur mon blog

voici cartes que je viens de realiser .

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> elles sont toutes superbes avec une preference pour les oiseaux !bravo!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci wakanperles!!!! , tu aimes les oiseaux bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vais bien, les congés approchent. J'ai crée un blog.<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas tu ? et ta petite famille ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super , je vais aller voir<br /> <br /> <br /> sa va , fatiguait , kaindra part en colonie  fin juillet en dordogne s est la premiere fois  sa va nous faire bizarre<br /> <br /> <br /> profite bien de tes vacances , tu pars en vacances bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elles sont toutes très jolies et très sympathiques !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Nicole , j esperes que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />