une nouvelle artiste

Publié le par cheyenne59430

bonjour
voici un lien, d 'une nouvelle artiste , aller voir son blog il est genial , elle vient juste de commencer a mettre ses creation
laissez lui un petit message qui lui fera plaisir et allez lui rendre une petite visite

http://bois-flottes-creation.blog4ever.com

excuse moi Monique , j avais mal mis le lien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas de soucis cette fois ça marche je suis allée dessuS<br /> <br /> <br /> Pour mettre un lien tu surlignes l'adresse du blog, tu fais copier ou CTRL V ensuite tu retournes dans ton article et yu as au dessus une barre avec des icones entre l'arbre  et l'émoticone<br /> tu as une icone bleue "chainon"tu cliques dessus une fenetre s'ouvre tu copies dedans l'adresse (copier ou CTRLV) si je ne suis pas assez claire tu m'envoies un mail<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Monique<br /> <br /> <br /> tu ma trés plein explique merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />