carte chevalet pere noel , elle mesure 26cm plier

Publié le par cheyenne59430

PB300204

PB300205

PB300203

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, magnifique, bravo j'adore.Gros bisous. Bon après midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aline , gros bisous , bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore, cette carte est très belle et en plus très originale. bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nicole , bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore, tu devrais faire une sorte de tuto pour expliquer comment tu fais, c'est trop génial tes cartes. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine , tu as raison  je vais  y penser<br /> <br /> <br /> des que j ai un moment je le fais , car la  j ai un arbre a realiser bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />