carte d anniversaire

Publié le par cheyenne59430

PB080204 

voici la carte de je viens de realiser pour mon amie au Canada

je retourne continuer mes cartes de Noel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, magnifique carte, bravo. Gros bisous. Bon 11 novembre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Aline  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est MAGNIFIQUE !! Félicitation !! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci dotie , bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beacoup ! quelle douceur dans les teintes ! cette carte est très zen.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nicole  bobn weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle carte toute douce et si bien fleurie bizzz janine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci janine bizzzzzzzzzzz bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est magnifique, moi qui aime les fleurs j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine , s est bon a savoir  bisous<br /> <br /> <br /> <br />