carton mousse

Publié le par cheyenne59430

102_0265.JPGj ai essayer une nouvelle activitée  le carton mousse

je vous montre le debut .des  qui est fini je vous montre la suite102_0264.JPG

Publié dans carton mousse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> eh bien je vois que tu fais toutes sortes de choses, c'est super ! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime travaillé sur carton mousse  j'ai fait quelques créas avec le centre social ou je me rend 2 fois par semaine  dernier fait un home déco Automne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j aime travaillee aussi s est trés agreable .Ma niece ma demandait de lui faire un york<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> comment tu vas??<br /> <br /> <br /> Moi je vais bien, samedi c'est le départ pour les<br /> <br /> <br /> vacances, je serais de retour le 1 aout.<br /> <br /> <br /> Dommage ke le temps ne sera pas au rdv.<br /> <br /> <br /> Pour le carton mousse j'en ai déjà fait, c'est super à faire.<br /> <br /> <br /> tinkiète pas je pense à t'envoyer les modèles broderies sur carte.<br /> <br /> <br /> Promis je te les enverrais au retour de mes vacances.<br /> <br /> <br /> Petit conseil tu devrais changer le sens de tes articles, car beaucoup<br /> <br /> <br /> resterons sur la première page.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour valérie<br /> <br /> <br /> moi sa va , a part le temps par terrible<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonne vacance et profite bien,<br /> <br /> <br /> merci pour le conseil , je vais le faire<br /> <br /> <br /> tu as le temps pour les modéles de broderies carte<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />