notre chien rex

Publié le par cheyenne59430

Aujourd'hui , nous avons pas de soleil, il fait gris et froid.

Notre chien rex de 9 ans , nous a quitter samedi ,

paralyser du train arriere.100 0242

Il nous manque beaucoup , ainsi qu a ma fille qui l adorer

s est tres dur ,sa fait un vide dans la maison, en plus il etait tres

tres gentille avec les enfants .Il restera toujours dans notre coeur100 0069

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir valerie<br /> <br /> <br /> merci pour ton gentille commentaire<br /> <br /> <br /> ainsi pour le renseignement, je t ai mis dans mes contact<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonne vancance<br /> <br /> <br /> bonne soirée francoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir Françoise,<br /> <br /> <br /> désolé pour ton chien, c'est vrai ke l'on s'y<br /> <br /> <br /> attache aux bêtes.<br /> <br /> <br /> Voilà je me suis renseigner pour mettre les adresses<br /> <br /> <br /> sur ton blog.<br /> <br /> <br /> pour mettre sur over blog un lien<br /> <br /> <br /> aller dans configurer<br /> <br /> <br /> mise en page<br /> <br /> <br /> mes liens<br /> <br /> <br /> clique ou tu vois le marteau<br /> <br /> <br /> une page s'ouvre<br /> <br /> <br /> ajouter un lien<br /> <br /> <br /> une autre page s'ouvre<br /> <br /> <br /> met le le nom du blog et en dessous l'adresse<br /> <br /> <br /> il y a deja http  donc tu le mets juste le nom car autrement sa marche pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu as un soucis n'hésite surtout pas à me le dire.<br /> <br /> <br /> Moi je t'ai déjà mis dns mes contactes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre