napperons

Publié le par cheyenne59430

mon napperon oiseaux 

P1010079

Publié dans tissage danois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est vraiment beau ! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou claire<br /> <br /> <br /> merci , je vais allez voir ton blog<br /> <br /> <br /> bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> superbe!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci wankerperles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> francoise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> SPLENDiDE... je le trouve superbe ce napperon oiseau. Chapeau bas Françoise, et mille bravo pour ce chef d'oeuvre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  sadrine , c est la 1er fois que je faisais un napperons<br /> <br /> <br /> bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sur la photo j'ai un peu de mal à voir, tu l'as fait en perles ?<br /> <br /> <br /> il est magnifique.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou nicole<br /> <br /> <br /> merci , oui il est fait en perles<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous francoise<br /> <br /> <br /> <br />