oiseau entrain de faire du ski

Publié le par cheyenne59430

P1010013 coucou
voici  un oiseau entrain de faire du ski ,
mettre en decor sur une table de noel
je viens de m apercevoir qui me manque des photos dans mes creations en perles

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sympas comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'il est original....... J'aime beaucoup ton idée....... je le trouve tres rigolo. Mille bravo pour ce petit bonhomme. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandrine<br /> <br /> <br /> sa fait plaisirs  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je l'ai maintenant, il est à croquer ton oiseau skieur !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
W
<br /> tres mignon j'adore!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci  , bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> désolée je n'ai pas la photo !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou nicole<br /> <br /> <br /> je viens d aller verifier sur mon blog  , la photo est decu<br /> <br /> <br /> la je comprend pas<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />